Comme l'indique votre rapport d'activité pour 2018, le CSA se préoccupe de la représentation de la diversité de la société française dans les médias. Cet engagement s'est traduit par la création en 2009 du baromètre de la diversité, qui mesure la perception de cette représentation à la télévision. Les critères indexés sont la catégorie socioprofessionnelle, le sexe, l'origine perçue, le handicap, l'âge, la précarité et, désormais, le lieu de résidence. Or, les résultats de la vague 2018 font constater la quasi-absence des personnes en situation de précarité à l'écran : le nombre de personnes perçues comme étant en situation de précarité ne s'élève qu'à 0,7 %, alors que, selon l'Observatoire des inégalités, 6 % de la population vivait sous le seuil de pauvreté en 2018. Que fera le CSA pour favoriser l'expression réelle de la diversité de notre société à la télévision avec la représentation de la population concernée ? D'autre part, le Conseil envisage-t-il une réflexion visant à favoriser une représentation constructive des initiatives solidaires ?