Je vais à mon tour vous poser une question. La future Agence nationale du sport occupera un rôle central et prépondérant dans la vie sportive de notre pays. Si je me réjouis de sa création pour le sport de haut niveau, je m'interroge quant à l'avenir et la pérennité du sport inclusif dans notre pays.
De nombreuses associations oeuvrent tous les jours sur le terrain, utilisant le sport comme vecteur d'attraction pour venir en aide aux jeunes afin qu'ils s'insèrent socialement et professionnellement. Je pense notamment à l'association Sport dans la Ville ou à Breizh Insertion Sport, que j'ai rencontrées à Rennes la semaine dernière. La disparition du CNDS sème le trouble sur la pérennité des financements dédiés au sport inclusif.
Aussi, messieurs, je souhaiterais savoir qui, dans cette nouvelle organisation du sport français, sera en charge du suivi et du financement du sport pour tous ? À titre personnel, j'espère que nous saurons porter une politique ambitieuse dès les prochains mois pour venir en aide à ces associations qui réalisent un travail remarquable au service de notre jeunesse.