De l'avis de tous les observateurs, cette compétition est une pleine réussite. Au nom de la représentation nationale, j'adresse nos félicitations à la Fédération française de football, à Brigitte Henriques, à Frédérique Jossinet et à tout le comité d'organisation. Un grand merci aussi à tous les bénévoles, dans toutes les villes, qui ont permis ce succès.
Cette compétition est une réussite populaire et familiale, avec plus de 21 000 spectateurs par match en moyenne et un taux de remplissage des stades de 75 %.
C'est aussi une réussite médiatique, avec plus d'un milliard de téléspectateurs de par le monde. Je note un pic à 13 millions de téléspectateurs lors du match entre la France et les États-Unis, et, surtout, un enthousiasme de la part de la jeunesse, qui a représenté 66 % de parts d'audience lors des matchs de l'équipe de France. Bravo à TF1 et à TMC d'avoir cru en cet événement, il y a quatre ans, en achetant les droits de retransmission télévisée.
C'est enfin une réussite économique, touristique et d'image pour les villes organisatrices. C'est l'élue du Havre, ville qui a accueilli sept matchs, qui vous le dit !