Je vous remercie, madame la présidente, d'avoir mis en avant, dans vos propos liminaires et vos réponses, l'importance de l'éthique du débat public, ainsi que la nécessaire méfiance vis-à-vis de la prééminence, voire de la domination, du buzz.
Ma question rejoint celle de M. Juanico. D'ici trois ans, dans le prolongement des expériences pilotes de Nice et de Toulouse, les quarante-quatre matinales du réseau France Bleu seront filmées et diffusées sur les programmes régionaux de France 3. Les téléspectateurs de cette chaîne bénéficieront ainsi d'informations locales, de chroniques, d'interviews de personnalités des territoires et de jeux interactifs.
Pourtant, ce projet de radio filmée ne fait pas l'unanimité, et si personne n'est farouchement opposé au rapprochement de l'audiovisuel public, qui apporte plus de visibilité à la radio tout en enrichissant l'offre de la télé, il y a, forcément, des réserves. Elles concernent le nouveau format lui-même, les adaptations qu'il impose, les modalités de lancement du projet et la crainte que de nouvelles missions ne pénalisent les reportages de terrain ou ne modifient sensiblement l'organisation des ressources humaines.
Pouvez-vous revenir sur le rapprochement de France Bleu et France 3, et nous dire comment vous entendez répondre aux interrogations et aux inquiétudes ?