Je ne nie absolument pas le cas que vous mettez en avant. C'est vrai que quand on regarde ces chiffres, ils semblent incohérents. Je vais prendre le cas d'un industriel majeur qui est leader mondial sur les produits pour enfants. Aujourd'hui, ce leader mondial, qui a une stratégie mondiale sur sa marque leader, qui crée des opérations mondiales qui doivent avoir un impact sur la croissance de son chiffre d'affaires et un impact sur son image auprès des clients, vient voir CWT. Comme vous l'avez compris, on est une filiale à 100 % de Carrefour, on est complètement intégré à la société Carrefour. Il nous dit : « On a envie de monter une opération mondiale avec l'UNESCO. On a envie que dans le monde entier, quand on achète un de nos produits, on puisse faire bénéficier en contrepartie d'un accès gratuit pour les enfants en Afrique… Et pour amortir ce que peut coûter la communication sur ce sujet et les productions spécifiques qu'on va faire, on a besoin de vous pour que vous nous aidiez à coordonner, à rencontrer, à gérer le lancement de cette opération dans le monde entier ».