Vous m'avez posé trois questions.
La première : comment accueillons-nous les fournisseurs dans le domaine de l'alimentaire ? Pour y répondre, je dirai d'abord deux mots sur notre stratégie alimentaire. Lorsque nous avons commencé notre activité sur internet, nous vendions des livres puis nous avons complété cette offre, notamment par l'alimentaire, considérant que c'était un secteur important puisqu'il représente une part considérable et renouvelée du budget des consommateurs, ce qui ne peut qu'intéresser les distributeurs, dont Amazon. Toutefois, nous n'avons pas de stratégie particulière dans ce domaine : nous appliquons à peu près la même avec tous les produits. Notre société est européenne, basée au Luxembourg. À ce titre, elle travaille son segment de marché de manière internationale et entretient des relations avec les fournisseurs dans chacun des pays.
La deuxième question concernait le droit appliqué à nos contrats. Cela dépend : nous avons des relations européennes dans le cadre du droit luxembourgeois avec des sociétés internationales mais nous pouvons entretenir des relations avec des sociétés nationales dans le cadre des droits nationaux.
La troisième question portait sur la marketplace : une couche peut-elle venir de Pologne et être vendue en France ? Théoriquement, c'est possible.