Vous nous dites qu'il est extrêmement important de facturer les services sur la globalité du chiffre d'affaires réalisé par le groupe Leclerc, y compris en France, puisque cinq pays sont concernés. Pourquoi, quand vous faites 97 ou 95 % du chiffre d'affaires uniquement en France, n'êtes-vous pas établi dans ce pays ? Si vous réalisiez 99,999 % de votre chiffre d'affaires en France et que vous n'aviez qu'un magasin à l'export, me diriez-vous encore que, compte tenu de l'existence de cet unique magasin, il est normal que votre entreprise soit localisée en Suisse ou en Belgique ? Je vous demande une réponse concrète. Lorsqu'on réalise 97 % de son chiffre d'affaires en France et que l'on facture un pourcentage du chiffre d'affaires français – vous parlez de service à « l'export » –, pourquoi est-on établi en Belgique ? Nous n'arrivons toujours pas à comprendre pourquoi cette structure a été créée outre-Quiévrain – j'ai l'impression, d'ailleurs, que nous ne sommes pas les seuls.