Vous pouvez nous parler des pratiques, donc des négociations de prestation de services. Lesquelles sont contestées en France, notamment par Bercy. Nous ne sommes pas en Belgique, mais en France, et, en tant que parlementaires français, nous sommes en droit de vous parler de l'actualité sans parler du détail du dossier puisque nous ne le connaissons pas.
Il n'empêche que certaines pratiques sont en cause ; la ministre, Mme Pannier-Runacher, a évoqué des pratiques répétitives et de récidives. C'est pourquoi je souhaite, qu'en tant que General manager, monsieur Collot, vous nous parliez du travail de ces négociateurs et de ces pratiques qui créent des tensions dans les négociations commerciales en France. Nous sommes bien au coeur du sujet !
Je ne vous demande pas de commenter l'« affaire Leclerc » qui est au coeur de l'actualité, mais de parler des pratiques qui sont source de tensions qui sont revenues aux oreilles de la commission d'enquête. Une grande partie des auditions ont été publiques, vous avez donc pu prendre connaissance des propos qui nous ont été tenus.