Le projet de plateforme de vidéo à la demande Salto que vous avez lancé en juin 2018 avec les groupes TF1 et M6 est remarquable en soi, car il atteste la volonté commune des grands groupes audiovisuels français de travailler ensemble pour concurrencer les offres de plateforme de vidéo à la demande par abonnement telles que Netflix. Toutefois, ce projet a pris beaucoup de retard. Quel est le calendrier prévu et l'avenir prévisible de cette plateforme, dont le développement a été freiné dans l'attente de la réponse de l'Autorité européenne de la concurrence, puis de l'Autorité française de la concurrence ? Les contraintes particulièrement lourdes qu'impose cette dernière pourraient fortement entraver le développement de ce service. Quels moyens vos partenaires et vous-même pouvez-vous investir pour répondre aux exigences de l'Autorité française de la concurrence ? Quelles stratégies mettre en oeuvre pour atteindre l'objectif que vous aviez fixé – proposer un service français de vidéo à la demande en mesure de concurrencer Netflix ?