Après avoir remercié Mme la présidente de la commission et M. le rapporteur général, je souhaiterais dire à Jean-Pierre Door que nous aurons probablement un long débat sur ces articles cette semaine. Aussi, mesdames, messieurs les députés, avec Mme Buzyn, je vous invite évidemment à repousser cette motion de rejet.
Monsieur le président Woerth, monsieur Door, vous avez évoqué les comptes de la Sécurité sociale – M. Door faisant notamment un comparatif avec l'ancien gouvernement – , mais les chiffres que vous avez tous deux cités n'incluaient pas le FSV. Vous ne pouvez pas dire à la tribune que nous essayons d'apporter de la clarification sans reconnaître que nous jouons cartes sur table et que notre présentation inclut, elle, tous les éléments.
Monsieur Door, je ne reviendrai pas sur votre démonstration. Vous êtes vous-même trop sérieux pour croire en ce que vous qualifiez de cavalier. L'article 11 est d'autant moins un cavalier que le PLFSS est bien un texte qui traite des cotisations sociales.
Vous pouvez certes considérer que l'UNEDIC est une association privée, mais celle-ci ne vit que par la garantie de l'État. À ce titre, nous avons tout à fait le droit d'intervenir par le biais que nous envisageons ici.
Enfin, pour ce qui concerne le RSI, je m'étonne fortement de la prise de position d'une partie de l'hémicycle. Monsieur Lurton, qui m'avez interrompu tout à l'heure, …