Monsieur le président, quand j'interviens dans les amphis, le silence règne. Ici ce n'est pas le cas.
Le 10/11/2019 à 11:24, Pierre ANGELI a dit :
Ce commentaire est très facile quand on représente la majorité absolue d'une assemblée ! Nous en voyons les résultats lorsque on peut se permètre de passer outre à la démocratie en ne respectant même pas le résultat des urnes. Cette réponse vient certainement de quelqu'un qui n'a jamais fréquenté un ampi d'étudiants lambda ...
Le 10/11/2019 à 15:00, Laïc1 a dit :
Je représente la majorité absolue de l'Assemblée ? Vous dites n'importe quoi monsieur, et sachez que j'ai fréquenté des amphis.
Le 10/11/2019 à 15:03, Laïc1 a dit :
Après vous relire, c'est Monsieur Castellani qui représente la majorité absolue, mais vous ne vous exprimez pas clairement, voyez vous.
Le 19/09/2019 à 20:02, Laïc1 a dit :
C'est normal d'obtenir le silence dans les amphis quand on est professeur parce que les étudiants ont peur des notes, la liberté de penser n'existe pas dans les amphithéâtres, monsieur le professeur devrait le savoir. À l'Assemblée nationale il n'a pas le pouvoir de noter et donc la liberté de contester peut s'exprimer plus facilement que dans un amphi où le professeur règne en maître absolu, de manière totalitaire et non démocratique.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui