… et des quantités maximales, qui figure dans les autorisations d'installations classées est différente de la liste, que nous avons demandée à l'exploitant, de produits présents sur les 15 % de son site qui a subi l'incendie. C'est cette liste que l'industriel nous a donnée hier, dans une forme qui n'est sans doute pas très lisible pour le grand public, puisqu'elle contient des codes et non le nom exhaustif des produits. Je ne suis pas en mesure de vous indiquer si tous les composés chimiques détaillés étaient présents sur le site. C'est en tout cas ce que nous avons demandé, et nous vérifierons que c'est bien ce que l'industriel nous a transmis.
Monsieur Xavier Batut, vous m'interrogez sur l'impact de l'accident de Rouen sur le gibier et les poissons. On voit là que l'on passe des analyses réalisées en urgence, en post-crise immédiate, à l'analyse d'ensemble qui sera conduite pour mesurer son impact général sur l'environnement. À ce stade, nous n'avons pas encore commencé à effectuer des prélèvements, mais il y en aura par exemple dans les forêts, sur les champignons, etc. Cela fera partie du plan de surveillance général de l'environnement. Pour le moment, aucune recommandation particulière sur la chasse n'a été émise : chacun a entendu que les mesures prises pour les produits alimentaires pourront s'appliquer également pour gibier.
Monsieur Hubert Wulfranc, je suis, sur le principe, tout à fait d'accord avec vous. Vous aurez noté que je n'ai pas toutes les réponses, notamment s'agissant de l'agriculture, de la gestion de crise ou de tout suivi sanitaire. Mais je recevrai avec plaisir les maires des communes concernées pour discuter avec eux des sujets sur lesquels je suis à même de répondre.