Je veux répondre aux propos du rapporteur général sur les auditions, auxquelles j'ai participé, des représentants du conseil d'administration du RSI ou du personnel. Je n'ai pas perçu, en ces occasions, un grand enthousiasme pour votre projet, mais si votre impression était différente, vous faites bien de poursuivre dans la voie choisie.
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que ces auditions ont eu lieu à la fin du mois de septembre. Vous aviez donc largement le temps, depuis cette date, de faire passer des messages au Gouvernement, de façon que nous puissions examiner les propositions qu'il nous fait en commission, à tête reposée, et trouvions la meilleure solution.
Je me suis efforcé de travailler sur ce PLFSS comme sur tous les autres depuis cinq ans. Je vous avoue être un peu perdu quant à ces amendements présentés par le Gouvernement. J'ai du mal à en comprendre la teneur, et il nous est difficile de progresser dans notre analyse de l'article avec cet amoncellement de mesures nouvelles.