J'irai dans le même sens que ma collègue avec cet amendement de repli qui concerne les urgences. J'ai bien écouté les propos de Mme la ministre à propos du plan de 750 millions d'euros. Nous le trouvons insuffisant, et si j'en crois la discussion que vous venez d'avoir à propos des moyens mis en oeuvre pour sauver l'hôpital, le chemin que vous prenez ne nous semble pas satisfaisant.
L'argent ne règle pas tout, mais il permettrait tout de même de résoudre les problèmes soulevés par les urgentistes – sans même parler des besoins des autres services, également en souffrance – qui demandent une augmentation de salaire mensuel de 300 euros et le recrutement de 10 000 personnes. Cela ne correspond pas aux chiffres que vous avez donnés.
Au nom du groupe GDR, je demande donc, avec cet amendement de repli, qu'en plus des 750 millions d'euros que vous avez évoqués – un geste insuffisant – , 300 millions supplémentaires soient débloqués, une somme nécessaire pour répondre notamment aux demandes des urgentistes.