Je regrette, chère collègue : rendez-leur visite et vous verrez. Déjà, elles se posent des questions et ont cessé d'embaucher des intérimaires.
Dans ces entreprises, qui sont installées en France, certains ouvriers qualifiés sont rémunérés aux niveaux de salaire évoqués tout à l'heure. Demain, ils pourraient s'interroger sur la visibilité économique dont ils disposent, car les mesures proposées les concernent directement.
Si nous adoptons l'un de ces amendements, je n'ose imaginer les conséquences économiques qui peuvent en résulter dans les territoires. Je suis sincèrement persuadé que ces conséquences seraient bien réelles.
Je comprends les enjeux mais, à un moment donné, il faut savoir faire preuve de modération. Il faut peut-être se poser la question de l'utilité du dispositif, comme l'a indiqué Mme la rapporteure pour avis.
Il faut surtout se poser les bonnes questions. À cette heure, compte tenu des prévisions économiques pour 2020, des enjeux pour certains territoires et des possibles conséquences des dispositions proposées sur l'emploi et sur les entreprises, il est bon de s'abstenir.