Je peux éventuellement admettre, monsieur le secrétaire d'État, le chiffre de 66 milliards que vous avancez, mais vous reconnaîtrez avec moi que cela demeure une somme considérable. C'est d'ailleurs un argument supplémentaire : puisque vous êtes en désaccord avec la Cour des comptes, il faut d'autant plus approfondir le sujet ! Le différentiel semble suffisamment important pour qu'il faille aller plus loin dans la discussion.
Vous nous dites aussi que le travail parlementaire fonctionne bien. Ouvrons donc le débat, regardons de plus près cette histoire ! Notre amendement ne vous coûterait pas grand-chose et il pourrait vous rapporter beaucoup, au bout du compte, parce que s'il apparaît que certaines niches ne sont pas efficaces, nous pourrons prendre de bonnes décisions, qui rapporteront beaucoup. Et puis ce serait l'occasion pour vous d'accepter au moins un amendement dans le PLFSS. Ce serait plutôt une bonne nouvelle pour le Parlement !
Je me permets donc d'insister, parce que je crois que c'est un sujet central pour le PLFSS. Voilà maintenant deux jours que nous discutons de cela : du montant des exonérations et des restrictions s'ensuivent pour la protection sociale et la sécurité sociale dans notre pays. Donc, s'il y a un sujet sur lequel nous sommes en droit de demander un rapport au Gouvernement, c'est bien celui-ci.