Je pense qu'il est bien de faire ce bilan. J'en profite pour remercier le secrétariat de la Commission pour son travail.
Vous n'avez pas parlé des déplacements qui ont été faits. Je me permets d'y revenir, puisque nous avons fait le dernier déplacement avec ma collègue Isabelle Florennes dans les Hauts-de-Seine. Cette pratique de la commission des Lois « hors les murs » est vraiment extrêmement importante. Au Mouvement démocrate, nous sommes attachés à l'évaluation. L'évaluation qui est faite aujourd'hui par des auditions à Paris, mais aussi celle qui est réalisée dans les territoires, tout cela est important et nourrit notre réflexion.
Je voulais aussi mentionner le changement de salle. Cela peut paraître anecdotique, mais je pense que les conditions de travail dans celle-ci sont bien plus agréables. De plus, je crois que la visioconférence va nous permettre d'échanger avec des personnes qui, pour des raisons de mobilité ou d'agenda, ne pouvaient pas se rendre disponibles. Ces moyens modernes doivent être encouragés pour améliorer encore nos travaux.