Je demande le retrait de cet amendement. Il importe de suivre l'application de la réforme des aides à la rénovation chez les particuliers, notamment dans ses volets d'accompagnement et d'amélioration de l'offre des professionnels. Nous le ferons non seulement au travers de la consommation des crédits, mais aussi au travers du déploiement du programme SARE.
S'agissant de l'assistance à maîtrise d'ouvrage, les projets de rénovation globale pour les ménages modestes relèvent du programme de l'ANAH Habiter mieux sérénité, lequel prévoit une assistance à maîtrise d'ouvrage et un accompagnement pour les travaux.
Pour le reste, les audits énergétiques que nous comptons simplifier, améliorer et financer – qu'ils soient réalisés dans le cadre de la prime ou du CITE – ainsi que le programme SARE contribueront aussi à l'accompagnement des particuliers.
Si je partage le souhait de suivre la montée en charge des différents programmes et de les évaluer, je n'irai pas jusqu'à soutenir une demande de rapport pour ce faire.