Oui, monsieur le président. Je serai favorable au sous-amendement du rapporteur général et je retire dès à présent mon amendement no 2915 .
Dans le cadre de notre mission, Jacques Maire, qui appartient à la majorité, et moi-même avons rencontré M. Darmanin, premier à nous recevoir, Mme Belloubet et M. Castaner. Tous ont convenu de la nécessité d'une véritable politique interministérielle de lutte contre la fraude, chacun attendant des autres et du Premier ministre qu'elle soit mise en oeuvre.
Le document de politique transversale a constitué une première étape. La suivante serait la création d'une délégation interministérielle à la lutte contre la délinquance économique et financière, comme il existe une délégation interministérielle à la sécurité routière. Il convient de coordonner les actions conduites par les trois ministères en matière de lutte contre la fraude et d'accroître ainsi l'efficacité d'une politique publique essentielle puisqu'elle met en jeu le consentement à l'impôt de nos concitoyens.