En vertu du règlement, c'est bien le M. le président de la commission des finances qui a réuni cette dernière, ne vous en déplaise, en accord avec M. le rapporteur général.
Comme je l'ai expliqué en commission, il nous faudra probablement revoir la manière dont nous traitons les amendements dans le cadre de l'article 88 du règlement. Depuis quelque temps en effet, nous ne disposons que du tableau des amendements sur lesquels M. le rapporteur général a émis un avis favorable lors de la commission réunie en application de l'article 88, sans avoir connaissance de ceux auxquels il est défavorable.
L'année dernière, la totalité des députés du groupe Les Républicains ont voté en faveur des amendements de M. Millienne. Nous respectons certes la procédure, mais je regrette que nous n'ayons pas encore entendu les arguments de M. le rapporteur général et de Mme la ministre concernant l'amendement et l'article qui nous intéressent aujourd'hui. Cela aurait conféré un esprit démocratique à l'exercice.