Nous avons conclu une feuille de route avec l'armée de terre concernant le remplacement de l'ensemble de l'armement léger, dont les armes de poing. L'an dernier, nous avons notifié le marché d'acquisition du fusil HK416F. Nous avons également prévu, dans les années qui viennent, de remplacer le pistolet, de même, d'ailleurs, que le fusil de précision des tireurs d'élite.
Il est vrai que l'état-major de l'armée de l'air a exprimé un besoin concernant les Caracal, et nous travaillons sur la manière d'intégrer ce besoin à la prochaine loi de programmation militaire. En parallèle, nous avons commencé à discuter avec l'industriel, Airbus Helicopters, afin de ne pas perdre de temps si la décision venait à être prise.
Enfin, il a été décidé de privilégier l'installation de l'AASM sur le Rafale et de la GBU sur le Mirage. Cette priorisation décidée avec les armées vise tout à la fois à minimiser les coûts et les délais de chantier sur les appareils, car toute introduction d'armements supplémentaires suppose des travaux.