Dans le temps limité qui m'a été imparti, j'ai en effet demandé à la ministre d'être présente cet après-midi car je tenais à ce que la représentation nationale soit informée en priorité, dès lors que l'examen du PLFSS figurera dès ce soir à son ordre du jour. Il était donc impératif que nous échangions sur les mesures annoncées eu égard à toutes vos remarques, que, naturellement, nous partageons.
Cet échange aura lieu cet après-midi. La commission pourra peut-être même prendre connaissance de l'amendement gouvernemental, ce qui lui permettra d'en discuter pleinement.
Quant à l'organisation d'une réunion avec les représentants des syndicats, elle était matériellement impossible dans le temps dont nous disposions. J'ai cependant saisi le rapporteur général pour que cette rencontre puisse se tenir avec les commissaires qui seraient intéressés. Nous vous tiendrons donc informé de la suite donnée à votre proposition. Pour l'heure, et dans l'urgence, nous rencontrerons la ministre à 17 heures 30.
Nous en venons à l'examen de la proposition de loi de Cyrille Isaac-Sibille visant à répondre à la demande des patients par la création de points d'accueil pour soins immédiats, en vue de la séance publique réservée à l'ordre du jour du groupe du Mouvement Démocrate et apparentés, le jeudi 28 novembre prochain.