Monsieur le Président a déjà énoncé une liste de questions. Je ferai quelques précisions complémentaires et des ajouts.
Sur les contrôles, je pense qu'il serait intéressant que nous puissions avoir votre vision des choses. Y a-t-il eu des différences sur les zones contrôlées à chaque fois qu'il y a eu des contrôles ? Il y a la zone de production, il y a la zone de stockage et d'enfûtage. Nous souhaitons savoir si, spécifiquement sur cette zone de stockage et d'enfûtage, qui est la seule zone concernée par l'incendie, il y a eu des contrôles spécifiques et à quelle régularité.
J'aimerais également que vous puissiez nous donner des éléments sur la mise en demeure de 2017. Quels étaient les éléments de cette mise en demeure ? Quelles ont été les mesures demandées par la DREAL ? Quelles ont été celles mises en place ? Où en étions-nous avant l'incendie du 26 septembre ?
Je souhaiterais également que vous nous fassiez un point très complet sur les arrêtés. Quels étaient-ils exactement ? Même si nous avons quelques informations, nous voudrions vous entendre directement.
Sur l'amiante, comment gère-t-on l'amiante dans ce type de bâtiments classés Seveso ?
Quelles sont aussi les obligations de lutte contre les incendies imposées aux sites Seveso ? J'ajoute également à cette question les sites qui ne sont pas Seveso, mais qui sont attenants à un site Seveso. Cela me paraît important.
Une question a émergé hier, sur la présence d'un fumoir sur le site de Lubrizol qui pouvait poser question. Avez-vous des informations par rapport à cela ?
Ce sont déjà quelques questions. Essayons d'avoir des réponses les plus courtes et les plus concises, mais en même temps complètes, pour que nous puissions avoir beaucoup de questions sur la petite heure qui nous est consacrée.