Une inspection a eu lieu trois semaines avant l'incident d'après M. Soulé, directeur adjoint sur Lubrizol. Plus globalement, nous voyons aussi qu'il y a des problématiques, au moins sur les entreprises qui entouraient Lubrizol, et notamment Normandie Logistique, qui se sont exprimées à travers des courriers envoyés au moment où Lubrizol comptait acquérir éventuellement ces entrepôts, etc. Comment analysez-vous les inspections de vos services sur les entreprises qui sont dans l'environnement immédiat de Lubrizol, qu'elles travaillent ou pas avec, et qui peuvent se retrouver impactées manifestement dès lors qu'il y a un accident sur un site SEVESO comme celui de Lubrizol ? J'ai en souvenir l'audition que j'ai pu faire de vos services au titre de mon rapport, où il y a très clairement une adaptation du nombre d'inspections en fonction du risque ; on essaie ainsi de préserver suffisamment les inspections concernant les sites SEVESO et de diminuer les autres. Ces diminutions ont-elles pu, selon vous, avoir des impacts sur les entreprises situées dans l'environnement immédiat de Lubrizol ?