L'agriculture en SeineMaritime, et même un peu au-delà, a beaucoup souffert de cet incendie avec les restrictions de commercialisation. Il y a un impact sur l'image et la qualité des produits qu'il faut maintenant quantifier, savoir si en termes de consommation et d'achat des produits locaux agricoles, il y a toujours un impact à ce jour.
Au sujet des restrictions, avez-vous des remarques spécifiques concernant les résultats et la levée des mesures qui ont été prises sur les produits agricoles ?
Comptez-vous assurer votre propre suivi à long terme sur les exploitations ou faites-vous pleinement confiance aux services de l'État pour ce faire ?
Enfin, il me semble que le préfet a communiqué dans sa conférence de presse hebdomadaire avant-hier sur le fait que pour le fonds agricole, 1 150 demandes avaient été remontées. Avez-vous des informations, peut-être plus au niveau de la Chambre d'agriculture, sur le nombre de demandes ? Confirmez-vous ce chiffre et le nombre de demandes qui ont déjà fait l'objet d'indemnisation ou en tout cas de confirmation que l'indemnisation allait venir ?
Globalement, êtes-vous satisfaits de cette logique d'indemnisation, sachant que le délai de dépôt des demandes est fixé au plus tard au 15 décembre ? L'ensemble des agriculteurs qui le souhaitent ont-ils pu déposer leur demande ? Sinon, pourquoi ?