Vous vous en doutez, la priorité unique et absolue du Gouvernement est bien de protéger nos concitoyens contre le risque sérieux d'une épidémie du coronavirus.
Le 29/02/2020 à 12:17, Laïc1 a dit :
J'aime bien : l'erreur politique est évidente, on leur avait dit : "ne faites pas ça, il y a un risque de la propagation de la maladie en France, là où iront les rapatriés ", mais non le pouvoir politique n'en fait qu'à sa tête, et maintenant il y a des contaminés, sans doute un mort, et aucune polémique politique sur une affaire si grave...
Y a-t-il une opposition politique en France, ou bien font-ils tous semblant ?
Et s'ils font semblant, pourquoi se fatiguer à aller voter pour eux, puisque ce sont tous les mêmes ?
Le moutonisme a ses limites.
Le 01/03/2020 à 09:04, Laïc1 a dit :
En plus à Creil, c'est-à-dire à 60 kms environ de Paris, dans une ville où les rotations des trains avec Paris se font toutes les heures, et donc avec une facilité accrue pour le virus d'atteindre et de coloniser la capitale, tout ça pour que la ministre puisse se déplacer facilement pour saluer sur le tarmac de l'aéroport les gens qui viennent de Chine, c'est vraiment pousser l'incompétence dangereuse à son maximum.
Le 28/02/2020 à 19:52, Laïc1 a dit :
Quelle bonne idée d'envoyer les rapatriés Français de Chine à Creil où ils ont contaminé certaines personnes, que voilà du bon professionnalisme.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui