L'ordre du jour appelle les questions au Gouvernement.
Je vous rappelle les règles dérogatoires d'organisation de nos séances de questions au Gouvernement : en raison de la crise sanitaire, ne sont présents qu'un nombre limité de membres du Gouvernement et, outre les présidents de groupe ou leur représentant, que les députés auteurs des questions ; les questions ayant le même thème sont regroupées, chacune d'entre elles faisant l'objet d'une réponse spécifique ; le nombre de questions est réduit. En revanche, les temps de parole sont les temps usuels : deux minutes par question et autant par réponse, répliques et contre-répliques éventuelles comprises.
Afin de limiter au maximum l'effectif des personnels présents, je vous rappelle aussi que la liste des orateurs, dont vous avez eu connaissance, n'est pas affichée durant la séance.
Enfin, les règles sanitaires devenues habituelles continuent à s'appliquer : nettoyage de l'hémicycle avant et après chaque séance et des micros en cours de séance, les orateurs étant invités à ne pas poser les mains sur les micros et à utiliser des micros différents ; respect des distances entre les participants ; entrées et sorties échelonnées.
Nous commençons notre séance par des questions portant sur la crise du Covid-19 en général, notamment sur le thème de la santé.