Cet amendement vise à la remise d'un rapport, mais je profite de l'occasion pour adresser une autre demande aux députés présents dans cet hémicycle. En début de soirée, nous avons beaucoup parlé de l'égalité entre les hommes et les femmes. J'aimerais que tous les députés s'adressent à « Mme la présidente », « Mme la ministre », « Mme la députée ». Ce serait déjà un très bel exemple d'égalité entre les hommes et les femmes pour tous ceux qui nous regardent.
J'en viens à l'amendement. Nous aimerions assurer la pérennisation de l'AME. L'aide médicale de l'État resurgit régulièrement dans le débat public, comme on vient de le voir. Nous pensons que le Gouvernement ne cible pas les bons indicateurs de performance. C'est pourquoi nous demandons un rapport qui permettrait de tordre le cou aux idées fausses et de mettre à plat la question.
Nous proposons pour ce faire, dans l'exposé sommaire, de très bons indicateurs – je vous y renvoie. Ce rapport pourrait être rédigé par un groupe de travail associant quatre représentants de l'administration et quatre représentants d'associations.