Je remercie à mon tour M. le député Dive, ainsi que Mme la rapporteure, car cette question des biostimulants est très importante. J'ai avec moi la définition des biostimulants et je comprends pourquoi M. Minot ne l'a pas lue, car c'est très complexe, mais il est important de l'appliquer chez nous. Merci à vous pour cette avancée.
J'en profite, monsieur Minot, pour souligner la pertinence de vos propos sur les déserts médicaux vétérinaires. Nous avons beaucoup travaillé au Sénat sur cette question et l'article 2 quater, que votre assemblée vient d'adopter, représente une avancée très significative.
J'informe également la représentation nationale que nous venons de lancer, il y a cinq jours, le grand recensement agricole, qui se fait tous les dix ans. Les 400 000 agriculteurs de France seront questionnés pour ce recensement. Nous aurons ainsi un état précis des élevages et nous pourrons approfondir la cartographie des déserts vétérinaires. Je pense que vous pouvez, chacun d'entre vous, le porter dans vos territoires car c'est quelque chose de très attendu, qui n'intervient que toutes les décades, et ce depuis 1892. On voit que parfois les choses anciennes ont du bon.