Je veux à mon tour, avec le président de la commission, vous dire toute l'indignation, vraiment, que nous ressentons devant cette vidéo. Ce n'est pas vous qui l'avez faite, monsieur Bernalicis, mais peut-être pourriez-vous répondre au nom de votre groupe, et dire aussi avec nous qu'il est inadmissible procéder de la sorte.
Nous pourrions en outre faire passer un message à François Ruffin – car ce qu'il dit dans cette vidéo est parfaitement erroné. Il confond le règlement l'Assemblée nationale avec la Constitution française, ce qui est ennuyeux. Il considère aussi que la réforme de notre règlement a restreint ses possibilités de proposer des primes, alors que cela n'a rien à voir avec notre règlement, mais relève simplement l'article 40 de la Constitution.
Je voudrais enfin témoigner, en solidarité avec le président Woerth, et pour avoir connu moi-même cette situation lorsque j'étais vice-président de la commission des finances, que je l'ai toujours trouvé disponible pour apporter des explications lorsque la recevabilité d'un amendement soulevait des difficultés.