L'avis est favorable sur les amendements identiques, sachant que je proposerai de les modifier lors de l'examen du texte par le Sénat, car un délai de six mois après la promulgation de la loi est trop rapide pour la remise d'un rapport. Il serait préférable de rédiger ce rapport six mois après l'entrée en vigueur des nouveaux modes de financement des transports bariatriques, afin de disposer du recul nécessaire.
En effet, je doute que nous puissions déployer et évaluer le nouveau dispositif en six mois. Nous proposerons donc aux sénateurs de modifier, dans leur grande sagesse, la rédaction de l'amendement.
Monsieur Thierry Michels, nous ne souhaitons pas que les hôtels hospitaliers accueillent des aidants, car cela changerait le cadre de ces structures, mais il existe des maisons familiales d'accueil des proches et des aidants, qui travaillent avec les hôpitaux. Certains hôtels hospitaliers expérimentaux font le lien avec les maisons familiales, pratique dont le développement pourrait être intéressant.