Vous avez raison, madame la députée, le site de Moulins est très important pour l'approvisionnement logistique de nos armées en opérations extérieures et son état justifie une rénovation d'ampleur.
Je ne reviens pas sur le fait que comme les petits équipements, les infrastructures ont fait l'objet d'impasses majeures dans les précédentes lois de programmation ; il nous appartient d'y remédier et c'est ce que nous faisons avec un budget en forte progression pour 2021, puisque le montant des crédits dédiés aux infrastructures terrestres double quasiment en autorisations d'engagement. Cela devrait permettre d'améliorer l'entretien des infrastructures d'accueil, de stockage et de maintien en condition des matériels et des pièces de rechange en dotation dans l'armée de terre.
Quant au site de Moulins, il doit subir de lourds travaux de rénovation pour un montant de 63 millions d'euros. Le calendrier de cette opération absolument nécessaire dépasse naturellement la seule année 2021. Nous avons en effet déposé un projet visant à ce que cette rénovation s'inscrive dans le cadre du plan de relance, compte tenu de ses retombées économiques importantes et de sa dimension environnementale. Je peux vous assurer que quoi qu'il arrive, le site de Moulins sera remis à niveau. Dans ces conditions, je souhaite le retrait de l'amendement.