Je comprends tout à fait les questions sur la nouvelle politique de rémunération des militaires. Elle s'amorce tout juste en 2021, la première étape concernant la mobilité géographique, que j'ai déjà mentionnée. Mais je vous rassure, monsieur Lachaud : dans le cadre des travaux de commission, nous aurons l'occasion d'aborder largement le fond de cette réforme d'ensemble.
S'agissant de l'amendement, je maintiens ce qui vient d'être dit : je souhaite que l'injustice soit réparée dans le cadre de la nouvelle politique de rémunération des militaires mais, comme vous l'aurez compris, nous ne pouvons pas traiter des rémunérations des militaires, indépendamment de celles des autres fonctionnaires. C'est pour cette raison que j'ai besoin de saisir et d'obtenir l'accord du ministère de la transformation et de la fonction publiques et du ministère des comptes publics.
Nous nous comprenons, nous savons où nous voulons aller : maintenant, il nous faut franchir cette étape de l'accord interministériel. Lorsqu'il sera conclu, nous pourrons le traduire dans la nouvelle politique de rémunération des militaires.