Intervention de Stella Dupont

Séance en hémicycle du jeudi 5 novembre 2020 à 15h00
Projet de loi de finances pour 2021 — Après l'article 54

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaStella Dupont, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire :

En définitive, vous incriminez la manière dont les crédits de l'OFPRA sont budgétés. À ma connaissance, les crédits pour 2021, calqués sur ceux de 2020, intègrent également ces 200 ETPT supplémentaires : contrairement à vous, je ne m'étonne donc pas qu'il n'y ait pas d'écart en la matière entre la loi de finances pour 2020 et le PLF pour 2021. Nous conservons la même masse d'ETPT, comme Mme la ministre déléguée nous le confirmera certainement.

Par ailleurs, dans le cadre du Printemps de l'évaluation, nous avons consacré cette année à l'exécution 2019 un travail sans concession, mené avec beaucoup d'exigence et de rigueur : nous serons également au rendez-vous en 2020 pour analyser finement l'exécution des crédits de l'OFPRA. La commission n'ayant pas examiné votre amendement, j'émets à titre personnel un avis défavorable.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Cette législature étant désormais achevée, les commentaires sont désactivés.
Vous pouvez commenter les travaux des nouveaux députés sur le NosDéputés.fr de la législature en cours.