Nous avons prévu 60 000 PEC et 50 000 CIE supplémentaires en 2021. Je vous confirme, monsieur Vallaud, que les PEC seront ciblés précisément sur les métiers d'avenir, notamment ceux de la transition écologique, du numérique et du soin. Nous allons donc tout à fait dans le sens que vous souhaitez.
Quant au dispositif que vous proposez, si je comprends bien, il pourrait s'adresser à un public de jeunes qualifiés. À l'attention des jeunes qualifiés qui cherchent un emploi qui a du sens, nous avons créé le dispositif des VTE, les volontaires territoriaux en entreprise. Néanmoins, la mesure n'est peut-être pas suffisamment dimensionnée.
À cet égard, je vous confirme ce que j'ai indiqué tout à l'heure : nous allons poursuivre la concertation avec les associations de jeunes, les associations de lutte contre la pauvreté et les partenaires sociaux pour déterminer s'il convient de prendre des mesures supplémentaires en faveur des jeunes qualifiés.
Nous avons notamment confié à l'APEC le soin d'accompagner pendant quatre mois les jeunes diplômés qui ont des difficultés à trouver un emploi dans la période actuelle. Peut-être faut-il prévoir, en complément, un soutien financier en leur faveur, mais cela mérite que l'on prenne le temps de la concertation avec tous les acteurs concernés.
Je vous suggère de retirer l'amendement, au bénéfice de la poursuite de la concertation que nous voulons mener avec les acteurs que j'ai mentionnés. Bien évidemment, toutes les suggestions des députés seront les bienvenues dans ce cadre.