Je vous rassurerai à mon tour, monsieur Vallaud : à l'instar de mon ministère tout entier, je m'assure que Pôle emploi dispose des moyens suffisants pour accompagner les demandeurs d'emploi, dans une période où leur nombre est malheureusement appelé à augmenter.
C'est bien pour cela, comme l'a indiqué Mme la rapporteure spéciale, que nous avons prévu le budget pour recruter 1 500 agents sous contrat à durée déterminée, afin d'accompagner les demandeurs d'emploi, dont 1 300 conseillers supplémentaires spécifiquement pour l'accompagnement intensif des jeunes. Cela représente une augmentation de 230 millions d'euros de la subvention publique de l'État à Pôle emploi – soit 19 % supplémentaires – par rapport à la loi de finances initiale pour 2020.
Nous nous assurons donc que Pôle emploi dispose des moyens de continuer à fournir un accompagnement de qualité des demandeurs d'emploi en général, et des jeunes en particuliers. Je demande donc le retrait de l'amendement ; à défaut, l'avis sera défavorable.