Vous avez raison de rappeler que l'article 57 de la loi d'orientation des mobilités prévoit de développer l'apprentissage du vélo dans le cadre scolaire, périscolaire ou extrascolaire. Conformément aux dispositions que nous avons adoptées il y a un an, la mise en oeuvre de ce programme « Savoir rouler à l'école » est organisée par les communes. Je crois que le Gouvernement pourra vous apporter les détails nécessaires sur le financement de ces mesures.
Je suppose qu'il s'agit d'amendements d'appel, car je ne vois pas trop ce qu'on peut faire dans ce domaine avec 10 000 euros. En tout état de cause, la loi d'orientation des mobilités impose au Gouvernement de remettre, dans un délai de vingt-quatre mois, un rapport sur la mise en oeuvre de l'apprentissage du vélo. Il nous faudra donc attendre encore un an pour pouvoir mesurer les premiers résultats de cette politique et l'opportunité d'augmenter les moyens qui pourront lui être alloués.
La commission des finances n'ayant pas examiné ces amendements, c'est à titre personnel que j'émets une demande de retrait, faute de quoi l'avis sera défavorable.