Peut-être ne suis-je pas assez claire. , monsieur le ministre : vous répondez à chacune de mes questions en parlant de « bâtiments », alors que je fais référence à des « extérieurs ».
En effet, une partie des missions de sécurité privée s'exerce sur des événements qui ont lieu à l'extérieur – dans ces cas-là, il n'est donc pas question de quitter un bâtiment.
Je reprendrai l'exemple des festivals, puisque j'ai mené une mission flash sur les nouvelles charges en matière de sécurité pour les salles de spectacle et les festivals, dont les propositions n'ont d'ailleurs pas été retenues à ce jour – mais ce n'est pas grave.
La sécurité privée à l'extérieur pose problème, puisque son périmètre varie selon les lieux. Pour les festivals Rock en Seine, ou Les Vieilles Charrues, en Bretagne, les agents sont obligés d'assurer la sécurité jusqu'à l'autoroute.
Je m'interroge donc, monsieur le ministre : vous répondez sur les bâtiments, mais dites-moi ce qu'il en est pour l'extérieur. J'en reviens à la proposition de notre collègue Brindeau…