Monsieur le président, monsieur le Premier ministre, mesdames et messieurs, jusqu'où et jusqu'à quand notre patience sera-t-elle encore abusée ? La France insoumise attendait avec intérêt et concentration votre discours, monsieur le Premier ministre, le seul qui compte, puisqu'il sera suivi d'un vote solennel, sans lequel vous ne pourriez pas gouverner. Et puis, nous avons eu deux longs post-scriptum du discours du président de la République durant deux heures. Pourquoi pas ? Mais moi je n'ai que dix minutes.
Que reste-t-il de l'apparence même d'un débat parlementaire dans de telles conditions ? Je veux vous le dire pour vous rendre hommage, votre discours mérite mieux que dix minutes de commentaires, mais je n'ai pas non plus de temps pour vous faire des compliments.
Le 22/07/2017 à 00:31, Dominique Mkouka a dit :
Mr Mélenchon est pour le peuple son programme l avenir en commun était le meilleur pour les 'rien' dont je fais parti alors moi j ai un profond respect pour ce grand monsieur et lui fait entièrement confiance ainsi qu aux autres députés de la france insoumise pour au moins ébranler les consciences sur les dérives sociales que connait notre pays
Le 22/07/2017 à 00:36, Dominique Mkouka a dit :
De plus vous parlez de démocratie ! tous les amendements sans exception présentés par la France insoumise ont été rejeté
Le 11/07/2017 à 15:48, BARTLINSKI a dit :
M.MELENCHON, la France à besoin de Démocratie, et surtout du respect des institutions de la part des tous les élus de République.
Ce qui n'est pas votre cas pour avoir boycotté le dernier Congres de la République Française.
Vous ne respectez rien et personne ( ces gens) il est facile d'aller se faire élire dans une circonscription où le FN était très bas, ceci n'est pas très glorieux pour vous.
Salutations
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui