Profitons donc de ce temps pour étudier les différentes campagnes de vaccination déjà lancées en Russie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Le défi logistique exigé par la vaccination, tout comme la réaction des populations aux différents vaccins en situation réelle, seront particulièrement utiles à la mise en place de notre propre stratégie.
Vous devez à cet égard vous appuyer sur les collectivités territoriales pour réussir la campagne de vaccination. Nous avons peut-être l'occasion d'enrayer une crise sanitaire inédite. Ne faites pas l'erreur de laisser les collectivités locales sur le bord du chemin : elles connaissent la population de leur territoire bien mieux que les ARS et disposent des infrastructures et des moyens matériels pour mener à bien ce déploiement. Les élus locaux et les professionnels de santé enrôlés jouissent d'un fort capital de confiance auprès de nos concitoyens…
Le 21/12/2020 à 16:43, Laïc1 a dit :
C'est pour ça qu'ils vont se faire vacciner en premier : pour que le capital confiance accumulé en eux mène le peuple français vers le vaccin et la santé publique.
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui