Merci beaucoup.
L'année 2020 nous aura collectivement bouleversés. La crise sanitaire, d'une ampleur inédite, a été difficile pour notre pays. Elle est encore lourde de menaces économiques et sociales pour nombre de nos concitoyens.
Dans un tel contexte, nous devons collectivement pouvoir compter sur tout ce qui fait la solidité de notre nation, comme l'a exprimé le Président de la République lors de ses voeux aux Français. Il convient à la fois d'apporter des réponses aux interrogations, besoins et difficultés de nos concitoyens et de nous donner les moyens de construire l'avenir de notre pays, en accompagnant les élus et les habitants au plus près de leurs projets et de leurs démarches, au moment où le plan de relance se déploie dans les territoires.
Quoique récentes, les maisons France services font déjà partie des piliers sur lesquels nous allons pouvoir reconstruire notre pays.
Aussi je tiens sincèrement à remercier le groupe Agir ensemble d'avoir inscrit un débat sur leur déploiement à l'agenda parlementaire. C'est en effet l'occasion de faire un point d'étape avec vous sur l'avancée de ce programme, et je remercie tous les parlementaires qui se sont déjà exprimés.