… où une maison France services s'est installée à côté de la mairie et de l'office du tourisme. En plus de tous les services que j'ai cités, la mairie a mis en service des voitures électriques, conduites par des chauffeurs bénévoles, pour, par exemple, conduire des personnes âgées à Montluçon le jour du marché. C'est formidable, parce que c'est le service public qui se développe.
J'en profite pour vous dire, monsieur le député, que votre bus Bourbon-l'Archambault fait partie des dernières labellisations qui viennent d'être accordées ; puisque j'étais dans l'Allier, je ne pouvais pas ne pas vous le dire.
De la même manière, je crois que c'est vous, monsieur Vigier, qui en avez parlé tout à l'heure, il est très important que France services contribue au développement des espaces de travail partagé.
Nous nous donnons également les moyens de développer les bus France services dans les QPV comme dans les territoires ruraux. Nous en avions cinquante-deux et nous en disposons désormais de quatre-vingts.
Je rappelle que nous investissons dans les maisons France services à hauteur de 60 000 euros, puis dans leur fonctionnement à hauteur de 30 000 euros. À ce propos, vous m'avez tous dit que ce montant n'a pas augmenté. Or je précise que le financement moyen des MSAP s'élevait à 25 000 euros, avec des écarts très importants d'une maison à l'autre.