Je vous remercie de votre intervention. Je vous ai bien entendu : nous n'allons plus changer le nom des maisons France services et, je l'ai indiqué, nous mènerons une grande campagne de communication. Nous avons en effet constaté que, si les maisons France services marchaient bien dans les territoires, elles n'étaient pas encore suffisamment connues au plan national.
Par ailleurs, nous contractualisons avec les opérateurs, car leur pérennité dans ces maisons est importante. La Mutualité sociale agricole, présente dans les maisons France services, s'est proposée comme partenaire pour porter elle-même des maisons France services. Vous le savez, la MSA possède un important maillage dans les zones rurales. Elle a déjà créé dix-sept maisons : cet opérateur est ainsi devenu porteur de projets.
J'en profite pour vous dire, même si vous ne m'avez pas posé la question, qu'outre la montée en gamme des MSAP existantes, transformées en maisons France services, il faut compter la création de 300 maisons France services ex nihilo, c'est-à-dire entièrement nouvelles. Je répète devant la représentation nationale que tous les élus qui auraient envie de créer une maison France services dans leur territoire peuvent s'adresser à l'ANCT, laquelle accompagnera leur projet, aux côtés des préfets.