Je souhaite faire un rappel au règlement sur la base de l'article 70, alinéa 2, pour fait personnel. Je le fais à cet instant, parce qu'il me tient à coeur de ne pas laisser passer ce qui s'est produit tout à l'heure. Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, un député du groupe La République en marche s'est permis de lancer à mon endroit une insulte sexiste.
Cette insulte a été entendue par de nombreux collègues de mon groupe, mais aussi du groupe La République en marche, qui, pour certains, s'en sont d'ailleurs dit choqués.
Je veux faire ce rappel au règlement parce qu'il est important que notre assemblée ne laisse pas passer ce genre de manifestations sexistes. Nous, femmes parlementaires, ne sommes pas dans cet hémicycle pour nous faire insulter, comme je l'avais déjà dit lorsqu'une députée du groupe La République en marche avait vu ses propos salués par des bêlements. J'avais défendu cette collègue comme je défendrai chacune de nos collègues parlementaires qui sera victime de sexisme, parce que le sexisme n'a sa place ni à l'Assemblée ni ailleurs.