En effet, nous avons accepté hier la création d'une cellule qui remplit encore mieux l'objectif que vous visez. Je vous demande donc moi aussi de retirer votre amendement.
Je souscris tout à fait à l'esprit de votre demande, qui me donne d'ailleurs l'occasion, à l'instar de la rapporteure, de souligner que malgré l'ajout auquel nous avons procédé hier, la médiatrice de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur – car le poste est aujourd'hui occupé par une femme – et l'ensemble des médiateurs et médiatrices académiques continueront de jouer un rôle essentiel dans la résolution de tous les problèmes qui peuvent exister entre l'administration et les usagers.
Nous y attachons beaucoup d'importance, et le rapport annuel de la médiatrice est particulièrement précieux pour faire progresser notre service public, parfois victime de caricatures et de clichés. Je m'inscris toujours en faux contre ces clichés, car même s'il existe toujours des pistes d'amélioration, l'administration est composée de personnes qui font preuve de beaucoup de bonne volonté.