Sachez, madame Petit, que votre proposition nous intéresse beaucoup. L'Agence nationale du sport travaille d'ailleurs avec les fédérations à développer le sport en famille et la pratique parents-enfants. À l'heure où les associations sont contraintes de se réinventer, de proposer des activités le week-end ou à l'occasion des vacances scolaires, le développement d'une pratique sportive intergénérationnelle nous intéresse beaucoup. Ce développement peut d'ailleurs passer par des projets sportifs fédéraux.
Je suis heureuse que nous ayons pu inscrire ce caractère intergénérationnel dans le code du sport. Ce sera une base pour motiver les fédérations à le développer plus encore. Le caractère intergénérationnel du sport est également très important pour la promotion du bénévolat, dont il faut assurer le renouvellement au sein des associations sportives. Nous menons actuellement des projets en ce sens, et nous serons ravis de vous y associer.
Néanmoins, inscrire dans la loi les différents axes de développement du sport serait un travail infini… Je vous demande donc de retirer votre amendement.