Les amendements de Laetitia Saint-Paul pour ce dossier
12 interventions trouvées.
J'appelle les crédits de la mission « Agriculture, alimentation, forêt et affaires rurales », inscrits à l'état B. La conférence des présidents vient de décider, en présence de certains d'entre vous, qu'en cette période de reconfinement, il vous serait possible de défendre un amendement dont vous ne seriez pas cosignataire.
Un député ne pourra soutenir un amendement dont il n'est pas cosignataire que si ce dernier été déposé par son propre groupe.
Je suis saisie de deux amendements, nos 1559 et 1596, pouvant être soumis à une discussion commune. La parole est à Mme la rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire, pour soutenir l'amendement no 1559.
Je suis saisie de deux amendements, nos 1561 et 1562, qui peuvent faire l'objet d'une présentation groupée. La parole est à Mme la rapporteure spéciale, pour les soutenir.
On ne peut s'exprimer sur un amendement qui vient d'être retiré, monsieur Lassalle. Je suis saisie de deux amendements identiques, nos 1015 et 1378. L'amendement no 1015 de Mme Marie-Christine Dalloz est défendu. La parole est à M. Jérôme Nury, pour soutenir l'amendement no 1378.
Merci monsieur Lassalle, vous avez épuisé vos deux minutes de parole et c'est à grand regret que je vous coupe le micro. La parole est à Mme Mathilde Panot.
Je suis saisie de deux amendements identiques, nos 1563 et 1597. La parole est à Mme la rapporteure spéciale, pour soutenir l'amendement no 1563.
Je suis saisie de deux amendements identiques, nos 120 et 1016. La parole est à M. Jérôme Nury, pour soutenir l'amendement no 120.
L'amendement no 1016 de Mme Marie-Christine Dalloz est défendu. Quel est l'avis de la commission sur ces amendements ?
Monsieur Lassalle, avec le temps dont vous disposez, vous n'avez rien d'autre à dire ? Si vous pouviez ne pas mettre sur les réseaux sociaux que je fais respecter le règlement, cela m'arrangerait : c'est franchement ridicule !
S'il vous plaît, monsieur Chassaigne, c'est Mme la rapporteure qui a la parole. Mais vous avez le droit d'être de mauvaise foi.
Plus personne ne semble vouloir s'exprimer… Monsieur Chassaigne, je vous en prie, pour ce qui sera de fait votre seconde prise de parole.