Les amendements de Laetitia Saint-Paul pour ce dossier
8 interventions trouvées.
L'ordre du jour appelle le débat sur le thème : « Bilan des actions de la France pour faire respecter le droit international, le cas du Sahara occidental. » Ce débat a été demandé par le groupe de la Gauche démocrate et républicaine. À la demande de ce dernier, il se tient en salle Lamartine afin que des personnalités extérieures puissent être ...
La parole est à Mme Claude Mangin, épouse d'un prisonnier politique sahraoui, militante française pour les droits des Sahraouis.
Nous en venons aux questions. J'invite tous ceux qui souhaitent intervenir à s'inscrire auprès de la direction de la séance. Chaque question sera immédiatement suivie de sa réponse afin que les débats soient les plus fluides possible. La parole est à M. Jean-Paul Lecoq, pour le groupe de la Gauche démocrate et républicaine, à l'initiative de c...
Je dois vous demander d'être désormais très concis, car il ne nous reste que quelques minutes pour achever notre débat. La parole est à M. Jean François Mbaye.
Avant de passer à la seconde partie de ce débat, je suspends la séance pour quelques minutes. La séance est suspendue.
La séance est reprise. La parole est à M. le ministre délégué auprès du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, chargé du tourisme, des Français de l'étranger et de la francophonie, et auprès du ministre de l'économie, des finances et de la relance, chargé des petites et moyennes entreprises.
Nous en venons aux questions. Je vous rappelle que la durée des questions et des réponses est limitée à deux minutes, sans droit de réplique. La parole est à M. Jean-Paul Lecoq.
Le débat est clos. Le débat suivant ayant lieu dans l'hémicycle, et non plus salle Lamartine, je vais suspendre la séance.