Les amendements de Loïc Prud'homme pour ce dossier
4 interventions trouvées.
Madame la présidente, je voudrais faire une remarque concernant l'organisation de nos débats. J'avais demandé la parole pour m'exprimer sur l'article 45, mais vous n'avez pas daigné tourner la tête.
Excusez-moi de m'exprimer, chers collègues ! Du fait de l'adoption des amendements du Gouvernement, l'amendement no 2321 de notre groupe est tombé : je n'aurai donc pas l'occasion de m'exprimer sur cet article. Je trouve cela regrettable, madame la présidente, et j'aimerais avoir un temps de parole pour pouvoir m'exprimer sur cet article.
Je regrette de ne pas avoir pu m'exprimer au début de l'examen de cet article mais je vous remercie de me laisser la parole à présent. Je me félicite que la demande formulée par des députés de plusieurs groupes, dont le nôtre, soit satisfaite : nous demandions, nous aussi, que ces colocations, qui représentent un progrès, ne soient pas réservé...
Nous sommes satisfaits que l'ambiguïté ait été levée et que la colocation puisse se faire entre personnes valides et personnes en situation de handicap, car cela nous semble plus conforme à l'objectif d'insertion sociale de ces dernières.