Les amendements de Marc Le Fur pour ce dossier
13 interventions trouvées.
Nous abordons l'examen des crédits relatifs à l'écologie, au développement et à la mobilité durables (n° 4524, annexes 15 à 18 ; n° 4527, tomes V et VI ; 4526, tome V ; n° 4502, tomes II à VIII), au budget annexe Contrôle et exploitation aériens (n° 4524, annexe 18 ; n° 4502, tome VII), ainsi qu'au compte d'affectation spéciale "Financem...
La parole est à M. Julien Aubert, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Sophie Panonacle, rapporteure pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Patrice Perrot, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Christophe Arend, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
Nous en venons aux questions. Je rappelle que la durée des questions et des réponses est fixée à deux minutes. La parole est à M. Jean-René Cazeneuve.
Nous en avons terminé avec les questions. Nous abordons la discussion budgétaire relative aux transports et aux affaires maritimes. La parole est à M. Saïd Ahamada, rapporteur spécial de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Marie Lebec, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Zivka Park, rapporteure spéciale de la commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire.
La parole est à Mme Maina Sage, rapporteure pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
La parole est à M. Damien Pichereau, rapporteur pour avis de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
Monsieur le ministre délégué, pardonnez-moi mais la conférence des présidents a fixé les modalités d'organisation de la discussion budgétaire. Il est exceptionnel qu'un temps de parole soit imparti aux ministres, mais vous êtes limité à cinq minutes.
Nous en arrivons aux questions. Je vous rappelle que leur durée est fixée à deux minutes, tout comme celle des réponses. La parole est à M. Paul-André Colombani.